Soskin avocats Notre positionnement


CLIENTELE
Créé en 2010 par sa fondatrice, Ilana SOSKIN, le cabinet intervient pour une clientèle de producteurs, d’artistes et d’auteurs mais aussi pour des agences médias, des sociétés de e-commerce, des créateurs de sites internet et de nouveaux contenus. Le Cabinet SOSKIN avocats représente également de nombreux clients dans le milieu de la mode pour lesquels il gère tous les aspects de la création, du droit des marques au droit des dessins et modèles, qu’il s’agisse de procédures de contrefaçon ou de la rédaction et la négociation de contrats.

CLASSEMENT
Le Cabinet a été classé parmi les meilleurs cabinets en droit de la presse, média & marketing, par le magazine Décideurs.

PARTENAIRES / EQUIPE
Pour garantir l’excellence de ses prestations, SOSKIN avocats travaille avec des partenaires qualifiés (huissiers, APP, CELOG) et fait appel, chaque fois que nécessaire, à des experts spécialisés (experts informatiques, financiers…).
SOSKIN avocats travaille également en équipe et en synergie avec des avocats référents spécialisés ayant développé des compétences dans un domaine spécifique complémentaire pour les missions de conseil et de défense qui lui sont confiées (fiscalité, fusion acquisition, montages financiers…).

HONORAIRES
En fonction du dossier et des prestations requises, le Cabinet SOSKIN avocats applique, en accord avec le client, un tarif horaire ou une prestation au forfait. Des honoraires de résultats peuvent s’ajouter selon le cas. En toute hypothèse, les honoraires sont établis en accord avec le client. Nous vous tenons informés régulièrement et en toute transparence de la facturation de votre dossier.

RECRUTEMENT
Le Cabinet recrute régulièrement des stagiaires et des collaborateurs. Vous pouvez nous adresser votre candidature par email à recrutement@soskin-avocats.fr